Foot Afrique Komlan Amewou: le milieu de terrain togolais file à Al Shaab

amewouu (Copier)

En fin de contrat avec Nimes Olympiques où il a connu une saison compliquée (4 matchs), Komlan Amewou évoluera désormais aux Emirats arabes unis. Le milieu de terrain togolais s’est engagé ce dimanche pour un an en faveur d’Al Shaab seconde division.

« Je suis content d’avoir signé. Après une saison difficile à Nimes, moi et mon agent Abdul Nassi Koli, on a discuté et le challenge Al Shaab s’est présenté. C’était important pour moi de retrouver du temps de jeu et Al Shaab m’offre cela« , nous a confié Amewou qui veut s’inscrire dans les ambitions de son nouveau club. « L’objectif personnel et celui du club est de remonter rapidement en première division. Après on verra« , a t-il ajouté.

Image de prévisualisation YouTube

 

International, Amewou va découvrir son 3è championnat professionnel après la Norvège (Stromgodset) et la France. Et il n’a pas manqué de se prononcer sur le nouveau sélectionneur des Eperviers. « Avec le coach Tchanilé, on a déjà beaucoup travaillé ensemble. Il sera important de se faire confiance pour atteindre les objectifs. Le Togo doit être à la CAN 2015, c’est l’essentiel« , a ajouté Amewou, ancien joueur d’Agaza (club de D1 au Togo).

ezasign

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ezapre

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com