Brésil 2014 Nigéria: Stephen Keshi, « les primes ont été payées » ! Prêt à battre la France

keshi (Copier)

Comme la plupart des sélections africaines présentes au Brésil, le Nigéria n’a pas échappé à la traditionnelle grève pour réclamation des primes. Jeudi dernier, les Super Eagles ont boycotté la séance d’entrainement prévue dans la soirée. Selon les informations, les joueurs réclamaient leurs primes de qualification pour les huitièmes de finale.

Finalement tout serait rentré dans l’ordre, comme l’a confirmé ce dimanche Stephen Keshi. « Les primes ont été payées, il n’y a plus de problème« , a confié le sélectionneur en conférence de presse. L’ancien coach du Togo explique la bouderie de ces joueurs en fin de semaine dernière: « Ce n’est pas qu’on a refusé de s’entraîner mais on attendait une décision, on discutait avec la Fédération, le temps est passé et on a oublié d’aller à l’entraînement. On en a profité pour mettre les choses à plat, la discussion n’a pas porté que sur les primes. On voulait une clarification et ça a été fait. Tout est résolu maintenant« .

Comme avec le Ghana, le président du Nigéria aurait également convoyé un avion plein d’argent pour satisfaire les besoins des joueurs. Avec les remerciements de Nwankwo Kanu, autre légende du pays.

 

 

 

L'Afrique peut-elle créer la surprise en 8e de finale ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com