Allemagne Khedira: Ses parents agressés au Brésil

Khedira

Sami Khedira garderont et la Nationalmannschaft garderont à coup sûr un meilleur souvenir de la ville de Recife, ville où ils ont décroché la première place du groupe G. Toutefois, Khedira, lui, n’en aura pas que de bons souvenirs…

Sami Khedira gardera à la fois de bons et mauvais souvenirs de la ville de Recife. Selon le quotidien allemand Express, les parents de Khedira se seraient fait agresser par des hommes armés dimanche soir dernier, à la sortie de leur hôtel. Ayant décidé de prolonger leur séjour dans l’agglomération de 3,7 millions d’habitants pour suivre le match qui opposait le Costa Rica à la Grèce (1-1) (5-3 tab), Doris et Lazhar Khedira auraient quitté leur hôtel, allant contre les recommandations de l’agence de Voyage de la Fédération allemande de football (DBF), leur interdisant la moindre sortie externe au programme établi pour le suivi des matches.

Toujours d’après le journal, le couple Khedira se serait fait suivre dans les rues de la ville par deux hommes en possession d’armes de poing avant de se faire dépouiller, sans blessure, de leurs portefeuilles, montres, bijoux et téléphones portables.

 

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports