Afrique Grèce: Mathieu Dossevi arrive à l’Olympiacos, Ndinga reste

mdossevi (Copier)

On vous l’annonçait un peu plus tôt dans la journée. c’est désormais officiel. Mathieu Dossevi quitte la France pour la Grèce. Le milieu de terrain français s’est engagé avec l’Olympiacos le Pirée. La transaction a été officialisé ce lundi sur le site officiel du club.

Accompagné de son frère Thomas, international togolais, Dossevi a paraphé son contrat et devient la 3è recrue du champion de Grèce cet été après deux autres Français Masuaku et Eric Abidal. La durée du bail n’a pas été dévoilée mais selon les informations, il serait de 3 ans.

 

Mathieu Dossevi va donc découvrir son 3è club professionnel après le Mans et Valenciennes et peut-être l’occasion de se rapprocher un peu plus de la sélection togolaise qui le courtise depuis des années. « Je suis très heureux d’arriver dans un grand groupe. Pour moi, c’était important pour ma carrière d’aller dans un grand club, je suis tombé sur un collectif de haut niveau, donc je suis très heureux« , a confié Dossevi lors de sa signature.  

Dans le même temps, l’Olympiacos annonce avoir recruté définitivement le Congolais Delvin Ndinga de l’AS Monaco. le joueur était prêté la saison dernière.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com