Etats-Unis John Bieniewicz: L’arbitre américain tué par un joueur!

Bieniewicz

John Bieniewicz n’est plus! Cet arbitre américain a succombé à un coup reçu dimanche de la part d’un joueur à qui il venait de brandir un carton rouge.

La nouvelle est choquante! John Bieniewicz, a reçu un violent coup de poing à la tête lors d’un match de football disputé dans la banlieue de Détroit (Michigan). La victime venait de lui adresser un carton rouge. Cet arbitre américain a rendu l’âme ce mardi. Le week-end passé, il avait été frappé à la tête par Baseel Abdul-Amir Saad, l’un des joueurs d’un match organisé dans la banlieue de Détroit (Michigan). Selon les témoins, le coup de poing a été tellement violent que l’arbitre, tombé inconscient, ne respirait déjà plus sur le terrain.
John Bieniewicz, 44 ans, laisse derrière lui sa femme et ses deux fils.

Une caution de 500.000 dollars

Grâce à la troisième vidéo postée sous l’article, on découvre que l’appel d’urgence est plutôt troublant. Après son geste d’une violence rare, l’agresseur de Bieniewicz  s’est enfui en faisant une doigt d’honneur aux spectateurs. Il s’est finalement rendu à la police. Sa caution est estimée à 500.000 dollars.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports