Belgique Teddy Mézague : Le Franco-Camerounais s’engage en Belgique

Teddy Mézague

Comme annoncé depuis quelques jours, Teddy Mézague va découvrir le championnat belge. Libre de tout contrat, le défenseur central franco-camerounais Teddy Mézague rejoint la Jupiler Pro League.

En fin de contrat à Montpellier, Teddy Mézague va poursuivre sa carrière sous les couleurs du Royal Mouscron Péruwelz. Le club belge a engagé Teddy Mézague, âgé de 24 ans (1m85), a annoncé lundi le club promu sur son site internet www.rmp-foot.be. La durée de son engagement n’a pas été précisée.

Teddy Mézague ne sera pas dépaysé en débarquant à Mouscron-Péruwelz puisqu’il y retrouvera une forte colonie de joueurs de l’Hexagone. Le défenseur axial est la dernière recrue des Hurlus de Rachid Chihab et arrive en ligne directe de Montpellier, son club formateur. Teddy Mézague a disputé 14 matches en équipe première en Ligue 1 pour le compte de Montpellier la saison dernière.
Moins convaincant la saison dernière sous les ordres de l’entraîneur Roland Courbis à Montpellier, le Teddy Mezague va probablement gagner en temps de jeu avec le club de la Jupiler Pro League et relancer sa carrière.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com