Angleterre Loïc Rémy très proche d’Arsenal

Loïc Rémy

Comme nous vous l’annoncions Loïc Rémy intéresse Arsenal. Le Daily Mail nous apprend que Loïc Rémy devrait jouer à Arsenal la saison prochaine. L’attaquant des Queens Park Rangers est dans la ligne de mire d’Arsène Wenger depuis un bout de temps. Et Arsène Wenger le manager des Gunners aimerait faire venir Loïc Rémy à L’Emirats Stadium. Selon le Daily Mirror, le technicien alsacien d’Arsenal souhaiterait boucler au plus vite ce dossier. Un accord avec les Queens Park Rangers serait tout proche d’être trouvé pour s’attacher les services de l’attaquant des Bleus.

 

 

A en croire le journal anglais, Arsenal s’est entendu avec les Queens Park Rangers pour le transfert de l’attaquant français, autour d’un montant de 10 M€. Par contre, les modalités d’un contrat n’ont pas encore été approuvées par l’ancien Marseillais. Dans le viseur d’Arsenal depuis longtemps, Loïc Rémy pourrait enfin voir cet intérêt se concrétiser. Auteur d’une saison pleine en prêt avec les Magpies de Newcastle, Loïc Rémy était à la Coupe du Monde avec l’équipe de France. Le Martiniquais poursuivrait ainsi sa progression au sein du championnat anglais.
Arsenal semble avoir changé son fusil d’épaule sur ce mercato. Le club pourrait encore enchaîner par le recrutement du milieu de terrain Lars Bender, qui évolue au Bayer Leverkusen. Pour lui, il faudra débourser près de 30 M€. Mais cet été, rien ne semble arrêter Arsène Wenger.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com