Belgique Divock Origi : Tottenham entre aussi dans la danse

Divock Origi

Inconnu avant le Mondial, Divock Origi est aujourd’hui dans le viseur de nombreux clubs européens. Cité avec insistance à Liverpool, le journaliste italien Gianluca Di Marzio annonce que les Reds ne sont pas les seules grosse cylindrée sur la piste de Divock Origi. Le Real Madrid serait également intéressé par les services du jeune attaquant belge suite au probable départ de Alvaro Morata.
En plus de Liverpool, qui est en contacts avancés avec Divock Origi, l’attaquant belge est aussi suivi par Tottenham. Mauricio Pochettino, l’entraîneur des Spurs, serait en effet tombé sous le charme du joueur du LOSC (19 ans), qui a disputé la Coupe du monde avec les « Diables Rouges ».
Mais pour l’instant, Divock Origi ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Pourtant, les « Reds » se sont entendus avec le LOSC pour un transfert avec un prêt du jeune attaquant belge d’origine Kenyane aux Dogues dans la foulée. Mais Tottenham est entré dans la danse et c’est désormais au joueur de décider où il jouera en 2014-15. « Je continue de penser à mon avenir, a-t-il déclaré au « Liverpool Echo ». C’est vrai qu’il y a des offres d’un peu partout en Europe. Maintenant, je dois voir où je pourrais grandir au mieux en tant que joueur et en tant que personne. Je pense qu’on y verra plus clair d’ici deux semaines ».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com