Angleterre Nacer Chadli dans le viseur de Naples

Nacer Chadli

Nacer Chadli devrait normalement rester à Tottenham. Mais en manque de temps de jeu chez les Spurs, le milieu terrain international belge pour se tourner vers un départ. Et ce ne sont pas les prétendants qui en manquent pour accueillir le Diable Rouge. A en croire footgoal.net, Naples s’intéresse au Belge d’origine marocaine.

 

En effet, Nacer Chadli, aimerait bénéficier de plus de temps de jeu à Tottenham lors de cette nouvelle saison mais si cela ne devait pas être le cas alors il pourrait envisager un départ lors de ce mercato estival. Le joueur peut déjà compter sur l’intérêt de Naples. Le club du sud de l’Italie aimerait s’attacher les services d’un attaquant supplémentaire pour cette nouvelle saison et Rafael Benitez aurait indiqué à sa direction que Nacer Chadli était le profil recherché. Le joueur de Tottenham pourrait finalement décider de quitter le club anglais s’il ne recevait pas de garantie d’obtenir plus de temps de jeu lors de cette nouvelle saison.

 

Nacer Chadli a été transféré du club néerlandais Twente Enschede à Tottenham lors du mercato estival 2013. Nacer Chadli était convoité à l’époque par plusieurs clubs européens. Le joueur a la double nationalité marocaine et belge. Il a joué un match amical pour le Maroc puis a choisi la Belgique. Nacer Chadli était a la Coupe du Monde 2014 avec les Diables Rouges.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com