Europe France : Sangaré s’engage avec l’US Créteil

sangaré

Après son prêt réussi en banlieue parisienne,  Ben Sangaré s’est engagé en faveur de l’US Créteil. Et pourtant, le jeune joueur malien a eu des opportunités en Belgique. Le désormais ancien joueur de Arles Avignon a signé un contrat de trois ans. C’est le premier contrat dans l’histoire de ce club.

«C’est vrai qu’ils n’ont jamais effectué de transfert auparavant, donc c’est une fierté. Je vais tout faire pour leur rendre sur le terrain la confiance qu’ils m’ont donnée.  Après mon prêt de quatre-cinq mois, j’avais vraiment envie de rester. Il y a une très bonne ambiance, y’a rien à dire. Je m’entends bien avec tout le monde. Il y a eu beaucoup de négociation et je suis hyper content que le transfert ait pu se faire», a indiqué Sangaré.

Le néo défenseur de la formation du Val-de-Marne a de sérieuses ambitions pour la saison prochaine : « Faire le plus de matches possibles et d’avoir des stat (sic). Je veux mettre le maximum de buts et réaliser le maximum de passes décisives. Par rapport à la saison dernière (3 buts en 13 apparitions, 0 passe décisive, ndlr), je peux mieux faire. Je voulais faire un peu plus, c’est un peu mitigé pour moi »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com