Angleterre Loïc Rémy : Liverpool se met aussi dans la danse

Loic-Remy-Newvastle

Loïc Rémy est annoncé très proche d’Arsenal. Selon The Independant, l’attaquant français des Queens Park Rangers serait sur le point de s’engager en faveur des Gunners pour un transfert d’un montant de 10M€. Prêté à Newcastle la saison dernière, Loïc Rémy pourrait retrouver à Arsenal l’autre français de l’attaque londonienne, Olivier Giroud.
Mais aux dernières nouvelles, Liverpool s’annonce dans le dossier du buteur martiniquais. En effet, la direction des Reds s’apprête à faire une offre pour recruter Loïc Rémy suite au départ de Luis Suarez, selon les informations de Goal.
Loïc Rémy souhaite quitter les Queens Park Rangers cet été après une saison en prêt à Newcastle, et il n’a pas l’intention de revenir à St James’ Park. L’attaquant des Bleus privilégie pour l’instant Arsenal, mais les Gunners, après avoir officialisé l’arrivée d’Alexis Sanchez, pourraient se concentrer sur d’autres pistes, comme le petit attaquant du Shakthar Donestk, Bernard.

Et les Reds sont susceptibles de rivaliser avec l’un de leurs concurrents sur ces dossiers, Tottenham. Le club de la Mersey serait prêt à aligner 9 millions de Livres et des discussions ont déjà eu lieu avec l’entourage du joueur.
Loïc Rémy a été prêté par QPR à Newcastle la saison dernière. Il a inscrit 14 buts en 26 matches de championnat.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com