Foot Europe Nabil Fekir : Le Franco-Algérien se dit polyvalent

Nabil Fekir

Nabil Fekir a récemment prolongé son contrat avec l’Olympique lyonnais. Révélé en 2e partie de saison passée, le Franco-Algérien âgé de 20 ans a disputé 11 rencontres de championnat de France (1 but, 2 passes décisives) et quatre en Ligue Europa. Il avait signé son premier contrat professionnel en juin 2013 et a également prolongé pour trois ans. Pour la nouvelle saison qui s’annonce, Hubert Fournier le nouveau coach du club rhodanien va probablement compter sur les services de Nabil Fekir.

Dans un entretien accordé à 20 Minutes, le jeune formé à l’OL a évoqué son positionnement favori. « Je n’ai pas encore parlé avec lui (Hubert Fournier, Ndlr), mais je pense qu’il sait que mon positionnement est plutôt en soutien d’un ou de deux attaquants. C’est là où je me sens le mieux, même si ça va être dur d’y jouer comme il y a Yo et Clem, » a confié Nabil Fekir avant de poursuivre : « Il n’y a pas de problème, je suis compétiteur, mais aussi patient. Je peux jouer à tous les postes offensifs ».

A l’approche de cette nouvelle saison, il semble que les ambitions des uns et des autres n’aient pas réellement changé par rapport à l’an dernier. A commencer par les sommets du classement, que seuls le PSG et l’AS Monaco visent ouvertement. Et derrière les intouchables, comme la saison dernière, la lutte s’annonce ouverte dans la mesure où plusieurs formations telles que l’OL, l’AS Saint-Etienne, le LOSC ou encore l’OM peuvent prétendre remporter ce qu’ils aiment appeler « le championnat normal ».

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. mili amor Moussa

    Un joueur d’avenir pour l’algérie.

Comments are closed.