Belgique Mohammed Aoulad : Le Belgo-Marocain signe 2 ans à Westerlo

Mohammed Aoulad

Mohammed Aoulad évoluera en Jupiler Pro League la saison prochaine. Le Belge d’origine ira renforcer l’effectif de Westerlo, promu en en premier division du championnat belge. Le club a annoncé mardi l’arrivée de Mohammed Aoulad en provenance de Saint-Trond. L’attaquant de 23 ans vient de signer pour deux saisons avec Westerlo.

 

Viré par le Sporting de Charleroi, Mohammed Aoulad a rebondi la saison dernière à Saint-Trond, grâce à l’entraîneur Yannick Ferrera qui avait quitté les Zèbres en raison de conflits avec la même direction. La saison de Mohammed Aoulad chez les Canaris a été plutôt une réussite, avec 9 buts inscrits en 29 rencontres. En signant à Westerlo le Marocain d’origine a saisi l’opportunité de retrouver la Pro League rapidement. Ce qui va lui permettre de poursuivre sa progression au haut niveau.

 

Mohammed Aoulad a fréquenté l’école des jeunes d’Anderlecht jusqu’à ses douze ans avant de partir au Brussels, où il a joué pour l’équipe première en 2009. Le RSCA l’a rapatrié ensuite, avant de le louer à Charleroi puis à Waasland-Beveren. Fin août 2013, il a signé un contrat de deux ans chez les Canaris de Saint-Trond, où il a trouvé le chemin des filets à 9 reprises.

 

Westerlo fêtera son retour en Jupiler Pro League le 26 juillet en recevant Lokeren, vainqueur de la Coupe de Belgique.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com