Belgique Lamisha Musonda : Le Belgo-Zambien en test au Standard

Lamisha Musonda

Lamisha Musonda, fils de Charles Musonda, ancien international zambien et ancienne star d’Anderlecht dans les années 90, pourrait rejoindre le Standard Liège cette saison.

 

Selon La DH, Lamisha Musonda est actuellement en test chez les Rouches. Ce jeudi, il s’est entraîné avec le groupe. Lamisha Musonda, revenu il y a six mois en Jupiler Pro League à Malines, avait quitté Chelsea en début d’année, sans être parvenu à s’imposer dans le groupe londonien.

 

Formé à Anderlecht, l’aîné des frères Musonda, âgé de 22 ans, était resté dans l’équipe des moins de 21 ans de Chelsea depuis son arrivée durant l’été 2012 et avait quitté les Blues en janvier dernier, pour rejoindre Malines. Il n’a cependant joué aucune minute durant les six mois où il a arpenté le banc malinois. Malines ne comptait pas le conserver et le milieu de terrain a dû se mettre à la recherche d’un nouveau club pour la saison à venir. Il a peut-être trouvé son bonheur.

 

En effet, Lamisha Musonda est actuellement en test du côté du Standard de Liège. Il a reçu quelques entraînements pour montrer qu’il pouvait avoir le niveau du club liégeois.

 

Lamisha Musonda est aussi le frère de Charly Musonda Jr., âgé de 18 ans et déjà chez les pros à Chelsea.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com