Angleterre Oussama Assaidi : Le Marocain définitivement à Stoke City ?

oussama-assaidi-stoke-city-signing-unveiling_2994105

Oussama Assaidi est proche de signer pour Stoke City. Auteur d’une bonne saison, Oussama Assaidi a donné pleinement satisfaction aux responsables des Potters et leur manager Mark Hughes. Le Marocain devrait continuer sa carrière au Britannia Stadium.

 

Convoité par Anderlecht l’hiver dernier, Oussama Assaidi devrait rejoindre de manière définitive Stoke City, selon Sky Sports. Prêté par Liverpool la saison dernière, il devrait cette fois être vendu aux Potters. Le coach de Stoke City, Mark Hughes, souhaite le faire revenir au club et devrait dépenser près de 5 millions de livres pour le Marocain.

 

Oussama Assaidi avait signé en faveur des Reds en 2012, sans parvenir à se faire une place dans l’effectif de Brendan Rodgers par la suite. Le joueur a nettement eu beaucoup plus de temps de jeu avec les Potters. La preuve en est qu’il a disputé 25 matches toutes compétitions confondues dont 12 en tant que titulaire pour un total de 5 buts inscrits. En contrat avec Liverpool jusqu’en 2016, le joueur de 25 ans devra faire en sorte d’avoir du temps de jeu et d’être en forme pour espérer disputer la Coupe d’Afrique des nations 2015 qui se déroulera au Maroc.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com