Belgique Le Standard sur M’baye Niang

FOOTBALL : Conference de Presse - Montpellier - 08/01/2014

M’baye Niang est dans la ligne de mire du Standard Liège. Le club belge est décidément très actif sur le mercato français. A la recherche d’attaquants pour compenser le départ de Michy Batshuayi, le Standard s’active à dix jours du premier rendez-vous de la saison, contre Charleroi, rapidement suivi du 3e tour préliminaire aller de Ligue des champions. La direction des Rouches aurait jeté son dévolu sur M’baye Niang.

 

Le club belge négocie déjà pour les transferts de Cédric Bakambu (Sochaux) et selon la DH,  l’international camerounais Landry N’Guemo intéresse la direction du Standard. Ce dernier faisait partie de l’équipe du Cameroun lors de la dernière Coupe du Monde au Brésil. Il a joué quelques minutes face au Brésil. Le joueur serait toutefois un peu trop gourmand au niveau salarial.

 

Le club liégeois a également lancé des approches en direction de M’baye Niang retourné au Milan AC après un prêt à Montpellier. Selon le quotidien L’Avenir, relayé par le site de la RTBF, le Standard de Liège voudrait donner les clés de son attaque à M’baye Niang. Les Rouches sont intéressés dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat de 2 millions d’euros.
Agé de 19 ans, M’baye Niang est considéré comme un grand espoir en France. En janvier dernier, il a été prêté durant six mois à Montpellier où il a disputé 19 rencontres et a inscrit 4 buts.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com