Belgique Mbaye Leye : Le Sénégalais quitte Zulte Waregem

Mbaye Leye

C’était dans l’air depuis un moment. Mbaye Leye ne sera plus joueur de Zulte Waregem. L’attaquant sénégalais, qui était l’un des atouts numéro un au Gaverbeek, devrait quitter le club après une saison minée par des blessures. En fin de contrat à Zulte Waregem, Mbaye Leye ne sera plus prolongé.

Selon les médias belges, l’attaquant n’entre plus dans les plans de Francky Dury et devra se trouver un nouveau club durant le mercato estival. Durant de nombreux mois, il y a eu des négociations entre la direction de Zulte Waregem et Mbaye Leye concernant une prolongation de contrat.

Mais walfoot.be rapporte que les négociations entre les différentes parties avaient échouées et que Mbaye Leye devait désormais se trouver un nouveau club pour la saison à venir. En attendant d’obtenir un contrat ailleurs, ce qui devrait se faire sachant le talent et la mentalité du garçon, Mbaye Leye va entretenir sa condition avec le club d’Audenaerde.
Un temps annoncé dans le viseur de Mouscron-Peruwelz, Mbaye Leye pourrait bien poursuivre sa carrière du côté de ce club désireux de se renforcer sur le plan offensif suite à sa montée en Jupiler Pro League. Mbaye Leye constituerait clairement un renfort de choix pour le RMP car l’attaquant a un beau CV. Il possède l’expérience du haut niveau et il a joué à la Gantoise, au Standard et à Zulte-Waregem.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com