Afrique Madjid Bougherra : L’Algérien négocie avec un club émirati

Madjid Bougherra

Un temps annoncé sur les tablettes de Derby County, Madjid Bougherra serait loin de l’Angleterre. Le joueur algérien, disponible sur un transfert libre après avoir quitté le club qatari Lekhwiya en mai, ne retrouvera probablement pas le club qui évolue en Championship (2edivision anglaise).

En effet, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie pourrait poursuivre sa carrière dans le Golfe. Selon dzfoot.com, Madjid Bougherra serait dans le viseur d’un club émirati. Le défenseur des Fennecs serait actuellement en négociation avec Al Fujairah.
Madjid Bougherra, qui n’est âgé que de 31 ans et qui ambitionne sans doute de continuer au moins jusqu’à la CAN 2015, étudie plusieurs offres. On parle beaucoup d’un transfert en Turquie du côté de Trabzonspor mais la piste la plus sérieuse mène actuellement vers les Emirats Arabes Unis.

Le club Dibba Al Fujairah qui vient d’accéder en Premier League des EAU a fait signer l’international chilien Jorge Valdivia pour 3 saisons. Le club affirme être toujours en négociation avec Madjid Bougherra mais rien n’est fait pour le moment.

Sans club depuis qu’il a quitté Lekhwiya du Qatar au mois de mai, Madjid Bougherra avait déclaré durant la Coupe du Monde qu’il n’était pas pressé et qu’il prendrait son temps pour trouver un nouveau club.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com