Europe Du vestimentaire aux chaussures: Cristiano Ronaldo en plein dans le business

Cristiano-Ronaldo-chaussures

Cristiano Ronaldo s’est résolument lancé dans le business. Après les sous-vêtements depuis 2013 et récemment les chemises, la star portugaise se lance dans un nouveau business de la mode : celui des chaussures.

Ne vous y trompez pas, Cristiano Ronaldo n’a pas investi dans des pompes pour la pratique sportive, fût-il lui-même grand sportif. Mais des chaussures de luxe, de style classe ou casual. Cristiano Ronaldofla, en bonne « fashion victim » qui se respecte, a imaginé une première collection à son image. D’ailleurs, cela pouvait-il en être autrement? Cristiano aime la classe!

CR7 Footwear, voilà la griffe de la gamme de chaussures du joueur Real Madrid. Le public cible est « un public visant l’excellence, la performance et la sophistication ». Les modèles seront tous fabriqués dans des usines portugaises comme souhaité par le joueur car, est-il précisé sur le site de l’opération, le pays est considéré comme à la pointe de la chaussure dans le mode pour sa capacité à concevoir et imaginer des modèles originaux.

Des chaussures à la marque de Cristiano Ronaldo? Qui n’aimerait pas les porter? Mais attention!!! Il faudra patienter jusqu’en février 2015 pour enfiler les  CR7 Footwear.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports