Côte d'Ivoire Lille : Kalou attendu dans son club

kalou

Lille a atterrit en Autriche pour les stages en vue du démarrage de la Ligue 1, le 08 août prochain. Mais les Dogues qui ont érigé leur camp à Sankt-Johann im Pongau, s’entrainent sans Salomon Kalou. L’international ivoirien devait retrouver ses coéquipiers ce lundi, lui qui avait bénéficié de quelques jours supplémentaire de repos après la Coupe du Monde, Brésil 2014.

Selon une formation relayée par la Voix du Nord, l’ancien joueur de Chelsea n’est jamais venu. « Oui, Salomon n’est pas là. C’est comme ça, a confié René Girard, un poil agacé, à nos confrères du quotidien nordiste. Ce n’est pas particulièrement en accord avec moi. On réglera ça entre nous jeudi matin. C’est de la sauce interne. »

L’attaquant du Losc, qui devrait finalement reprendre avec le groupe jeudi au domaine de Luchin, est actuellement très convoité par des clubs anglais. On parle notamment de Liverpool et d’Everton, et son absence ce matin pourrait bien en dire long sur les velléités de départ du meilleur buteur lillois la saison passée.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com