Afrique Adil Chihi : Le Marocain rejoint Fulham

Adil Chihi

Adil Chihi quitte l’Allemagne pour poursuivre sa carrière en Angleterre. L’international marocain devrait porter les couleurs de Fulham en Championship (D2 anglaise) à partir de cette nouvelle saison qui s’annonce. Fulham, club de Premier League relégué en D2, a annoncé l’arrivée du Marocain en provenance du FC Cologne, pensionnaire de première division allemande.

 

 

Adil Chihi était en période d’essai chez les Cottegers. Il a finalement convaincu l’entraineur de Fulham, Felix Magath de le garder. Adil Chihi a signé un contrat d’un an, plus une saison supplémentaire en option, avec le club anglais. « Le club de Fulham est ravi de confirmer le transfert gratuit d’Adil Chihi, après un essai fructueux avec les Whites, sur un contrat d’une saison, plus une année supplémentaire », a annoncé le club londonien sur son site officiel.

 

 

Adil Chihi étant en fin de contrat à Cologne, Fulham n’a rien déboursé pour s’attacher les services de cet ailier de 26 ans. Adil Chihi est né à Düsseldorf, en Allemagne, mais évolue pour l’équipe nationale marocaine. Avec deux sélections au compteur, il n’est pas un titulaire des Lions de l’Atlas. Arrivé au FC Cologne en 2005, il y a joué 130 rencontres et inscrit 20 buts.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com