Angleterre Cheikhou Kouyaté : Blessé, le Sénégalais out pour le début de la saison?

Cheikhou+Kouyate+Ipswich+Town+v+West+Ham+United+cWBJC97QdU9l

Cheikhou Kouyaté, risque de vivre des débuts difficiles en Premier League. L’international sénégalais qui a rejoint West Ham cet été fait connaissance avec le jeu physique du championnat anglais.

 
En effet, lors qu’il n’est en Angleterre que depuis quelques jours, Cheikhou Kouyaté est déjà blessé. Un vrai coup dur pour le Lion de la Teranga pour ses débuts dans le championnat outre-Manche

 
Cheikhou Kouyaté, qui a repris la saison avec West Ham il y a quelques jours, est déjà blessé. Il a été touché à l’entraînement au-dessus de la cheville. « Il se peut qu’il soit out pour longtemps, » a indiqué son entraîneur Sam Allardyce. Cheikhou Kouyaté a été victime d’un tacle les deux pieds en avant de la part d’un coéquipier : « Le tacle était juste au-dessus de sa cheville. Un peu plus bas et il aurait pu se casser la jambe, » a ajouté le manager du club londonien.

 

 

Après avoir décroché le titre de champion de Belgique avec le Sporting Anderlecht, Cheikhou Kouyaté a quitté les Mauves pour rejoindre les Hammers de Londres en juin dernier. Le montant du transfert était estimé à 10 millions d’euros.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com