Belgique Zakaria Bakkali : Le Belgo-Marocain pourrait rebondir à l’Atletico Madrid

zakaria-bakkali

Zakaria Bakkali serait dans le viseur de l’Atlético Madrid. En disgrâce au PSV Eindhoven, le milieu de terrain offensif belge serait sur le point de quitter le club néerlandais.

 A chaque jour sa nouvelle rumeur concernant l’avenir de Zakaria Bakkali. Après Liverpool, le FC Porto, le Standard et l’Eintracht Francfort, c’est maintenant l’Atlético Madrid qui serait sur les rangs du Diable Rouge. Le club madrilène serait ainsi tout proche d’obtenir l’accord du PSV Eindhoven pour un transfert. Agé de 18 ans et sous contrat jusqu’en 2015, il pourrait s’engager dans les prochaines heures avec les Colchoneros, qui réaliseraient là un grand coup, d’autant que le secteur offensif s’est dépeuplé cet été.

Zakaria Bakkali semble avoir le choix concernant son départ du PSV Eindhoven. Le joueur belge d’origine marocaine peut maintenant compter sur l’intérêt de l’Atlético Madrid qui pourrait faire une offre concrète. Toutefois à en croire Footmercato, l’hypothèse d’un prêt est également évoquée. En effet, Zakaria Bakkali pourrait rester à Eindhoven sous forme de prêt, où l’entraîneur Philip Cocu semble prêt à lui donner plus de temps de jeu la saison prochaine. Face à la folie dépensière du Real Madrid et du FC Barcelone, le champion d’Espagne en titre essaye de se renforcer par petites touches. Avec Zakaria Bakkali, si le transfert se confirme, il prépare aussi l’avenir.

Sous contrat avec le PSV Eindhoven, Zakaria Bakkali avait débuté la saison à toute allure, notamment en réalisant un triplé dès la 2e journée de championnat. Ce coup d’éclat avait d’ailleurs éveillé l’intérêt de Manchester City et Liverpool.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com