Afrique Officiel: Jordan Ayew rejoint Lorient pour 4 ans !

joay (Copier)

On vous l’annonçait un peu plus tôt. C’est désormais fait. Jordan Ayew quitte l’Olympique de Marseille. Pas dans les plans de Marcelo Bielsa, l’attaquant ghanéen s’est engagé pour 4 ans en faveur de Lorient. Club qui a déjà accueilli son frère André en prêt lors de la saison 2008-2009 (24 matches, 3 buts). C’est donc la recrue tant attendue par Loîc Féry, le président du club merlu.

 

Formé à l’OM, Jordan n’a jamais réussi à s’y imposer. la saison dernière, il avait passé les 6 derniers mois en prêt à Sochaux (17 rencontres et inscrit 5 buts) avant d’obtenir une place dans les 23 black Stars pour la Coupe du monde.

Jordan Ayew quitte donc la Canebière après 111 matches et 14 buts en L1, 23 matches et 4 buts en Coupes d’Europe. « Le style et la qualité de jeu proposés ici me conviennent parfaitement. Je suis également très impressionné par les infrastructures du FCL. Elles vont nous permettre de bien travailler quotidiennement et donc de progresser. Je vais essayer d’apporter mon expérience à ce groupe afin d’atteindre les objectifs collectifs fixés par le club« , a t-il confié sur le site officiel du club. Il devrait former la paire d’attaque avec le Camerounais Vincent Aboubakar si ce dernier reste en Bretagne.  

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com