Foot Afrique Diomansy Kamara: le Sénégalais recruté grâce à Facebook

diokamara (Copier)

Diomansy Kamara sort de se retraite. Et il peut dire merci aux nouvelles technologies. L’ancien international sénégalais vient d’obtenir un contrat dans un club de troisième division italienne, l’US Catanzaro 1929. Ancien joueur du club (entre 1999-2001, neuf buts / 34 matches), Kamara a été recruté grâce à la mobilisation des fans sur Facebook.

Pour faire revenir l’un de leurs meilleurs joueurs, les fans du club de Catanzaro ont mis en place une page Facebook. Grâce aux 12.000 « like » recueillis, le comité directeur du club a décidé de faire signer Kamara pour le plus grand plaisir des supporters. L’ancien joueur de Portsmouth était sans club depuis son départ d’Eskisehirspor en 2011.

Diomansy Kamara va devoir rendre la confiance des fans sur le terrain. Et ce n’est pas l’expérience qui manque. Il a notamment joué à Fulham et West Bromwich Albion. « Entre moi et Catanzaro, c’est une histoire d’amour » a déclaré Diomansy Kamara. « Je tiens à remercier les supporters de Catanzaro qui m’ont montré tant d’amour et de passion. Quand j’ai entendu parler de leur intérêt et rencontré le président, je ne pouvais pas refuser« , a confié Kamara lors de sa signature.

kamara

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com