Belgique Hervé Kagé : Le Belgo-Congolais signe au RC Genk

Hervé Kagé

Le RC Genk a annoncé lundi avoir engagé le milieu de terrain Hervé Kagé. Le joueur belge d’origine congolaise a signé pour trois ans avec son nouveau club.
« C’est un club qui joue toujours pour une place sur le podium. Je veux jouer dans une telle équipe », a affirmé Hervé Kagé sur le site internet du Racing Genk. Le milieu de terrain poursuit: « Nous n’avons pas bien commencé la saison mais on n’a joué qu’une seule rencontre. J’espère qu’on pourra atteindre une place européenne. Je veux terminer le plus haut possible. »

 

Hervé Kagé, 25 ans, vient de La Gantoise, où il n’entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur Hein Vanhaezebrouck. Il avait rejoint les Buffalos en 2013, en provenance de Charleroi. Il portera le maillot numéro 11 à Genk. Hervé Kagé ne sera donc finalement resté qu’une saison et demie à la Gantoise. Il s’était montré à son avantage en fin de saison dernière mais il n’a visiblement pas convaincu Hein Vanhaezebrouck durant la période de préparation. Au Racing Genk, Hervé Kagé devra donner du peps à l’entrejeu genkois qui montrait des signes inquiétants sur la pelouse de Malines dimanche dernier lors de la première journée du Jupiler Pro League.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. I’ve read some excellent stuff here. Definitely price bookmarking for revisiting. I surprise how much effort you place to create this type of great informative site. fabfebkbgkgc

Comments are closed.