Algérie Liassine Cadamuro : L’Algérien vers la D2 espagnole ?

Liassine Cadamuro

Liassine Cadamuro serait sur le point changer de club cet été. Le latéral droit international algérien pourrait évoluer en deuxième division espagnole la saison prochaine. Selon France football, le Reacreativo Huelva ainsi que le Real Saragosse (qui hasard du calendrier se rencontreront lors de la première journée) se renseigneraient sur le défenseur algérien. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec la Real Sociedad, Liassine Cadamuro, qui revient d’un prêt à Majorque la saison dernière, pourrait quitter le club basque.

 

Titulaire lors des matches de préparation au Mondial avec l’Algérie, ce défenseur central dispose d’un bon de sortie. Pétri de qualités, mais irrégulier (12 matches en 2013-14), la Real ne s’opposera pas à un départ. Depuis 2011, Liassine Cadamuro évoluait avec le Real Sociedad. Mais il a été prêté, lors du mercato d’hiver 2013-2014, au Real Majorque jusqu’à la fin de la saison.

 

Liassine Cadamuro n’est pas entré en jeu en Coupe du monde, bien qu’il ait écopé d’un carton jaune. Alors qu’il a rarement déçu en sélection, son parcours en club est plus irrégulier, l’international pourrait se relancer dans un club ambitieux de Liga Adelante.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Liassine Cadamuro Bentaïba est un grand joueur, il possède une très bonne vision du jeu et peut évoluer dans n’importe quel poste défensif, fier de l’Algérie, humble et avec un grand cœur il ira loin inchaALLAH.. Ps: très beau carton jaune le plus beau du mondiale 2014 haha

Comments are closed.