Angleterre Marouane Fellaini : Naples aurait fait une offre de 19 millions ?

premier-united-palace-league-manchester-crystal-marouane-fellaini_3003207

Arrivé la saison dernière à Manchester United pour 32 millions d’euros, Marouane Fellaini pourrait déjà quitter Old Trafford cet été. Le milieu de terrain international belge d’origine marocaine a connu une première saison très difficile chez les Red Devils entre blessures et performances moyennes et n’entrerait pas dans les plans de Louis van Gaal. Marouane Fellaini pourrait ainsi quitter les Mancuniens au cours de ce mercato estival. L’ancien joueur d’Everton pourrait s’envoler vers  l’Italie.
Comme l’annonçait Africa Top Sports, le Diable Rouge belge est devenu une priorité pour Naples. Selon le journal The Guardian, relayé par la RTBF, la direction du club su sud de l’Italie serait très intéressée par Marouane Fellaini et aurait même fait une offre de 19 millions d’euros.

 

Considéré comme l’homme de David Moyes, Marouane Fellaini ne s’est jamais réellement imposé dans le club mancunien. Certains observateurs, dont Gary Lineker, ont régulièrement souligné le fait qu’il n’avait pas « le style Manchester United ». Le licenciement de Moyes et l’arrivée de Louis Van Gaal à Old Trafford ne jouent pas en faveur du Belge dont le départ est annoncé depuis plusieurs semaines.
Pas mal de clubs seraient intéressés par les services de milieu de 26 ans. Aux dernières nouvelles, l’AS Rome aurait aussi contacté Manchester United pour Marouane Fellaini.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com