Belgique Accord PSV-Atlético pour Zakaria Bakkali

Zakaria Bakkali

Comme Africa Top Sports l’annonçait, Zakaria Bakkali se rapproche de plus en plus de l’Atlético Madrid. Hier, le jeune belge d’origine marocaine était à Madrid pour négocier avec les Colchoneros. Ce matin, le PSV Eindhoven a confirmé que les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente.

« Le PSV a trouvé un accord avec l’Atlético Madrid au sujet de Zakaria Bakkali, a déclaré Marcel Brands, le directeur technique du club néerlandais, comme le rapporte la RTBF sur son site internet. Il reste à présent au joueur à trouver, lui-même, un accord avec l’Atlético, a ajouté le directeur technique.

L’Atlético Madrid aimerait s’attacher les services du jeune belge de 18 ans pour une somme comprise entre deux et trois millions d’euros. Une situation qui arrangerait le PSV après que Zakaria Bakkali ait refusé une prolongation de contrat.

Auteur d’un triplé face au NEC Nijmegen lors de son tout premier match avec les professionnels du club hollandais, Zakaria Bakkali ne poursuivra pas l’aventure du côté du Philips Stadion. Suivi par tous les plus grands clubs européens, la nouvelle pépite belge n’a pas trouvé d’accord avec la formation entraînée par Philp Cocu.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com