Foot Afrique Papy Djilobodji : Le Sénégalais annoncé à l’OM mais le club dément

Papy Djilobodji

Papy Djilobodji plaît énormément dans la cité phocéenne. La piste menant à Djilobodji, déjà explorée l’hiver dernier alors que Nicolas Nkoulou était annoncé sur le départ, a ainsi été réactivée. C’est ce que l’on apprend en parcourant les colonnes de L’Equipe ce samedi matin. Les Olympiens ont relancé le Canari ces derniers jours, entrant notamment directement en contact avec l’entourage de l’international sénégalais, qui répond au profil recherché par Marcelo Bielsa pour renforcer son arrière-garde.

Toutefois, l’affaire s’annonce compliquée. Le FC Nantes ne laisserait pas filer son joueur à moins de huit millions d’euros. Dans le contexte actuel, c’est un montant que l’OM ne peut pas se permettre de payer pour un défenseur. A ce jour, aucune négociation entre les deux clubs n’a été entamée concernant l’international sénégalais âgé de 26 ans. Mais l’arrivée de Papy Djilobodji permettrait de pallier à l’éventuel départ de Lucas Mendes, suivi par la Lazio Rome et Valence CF.

Mais visiblement, les informations de nos confrères de L’Equipe semblent s’avérer erronées. Car, le club phocéen s’est fendu d’un communiqué de presse : «L’Olympique de Marseille dément catégoriquement cette information», peut-on lire sur OM.net. Papy Djilobodji est sous contrat jusqu’en 2016 à Nantes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com