Allemagne Atlético Madrid: La colossale somme exigée de Wolfsburg pour Guilavogui

guilavogui

Josuha Guilavogui a fait un bide assez monumental à l’Atlético Madrid, club qu’il a rejoint en 2013 en provenance pour un montant de 10 millions d’euros. Malgré une saison mi-figue mi-raisin, le joueur français pourrait bientôt faire un gros coup avec un club allemand.

Diego Simeone n’a pas du tout aimé ce qu’il a vu du longiligne milieu de terrain, Joshua Guilavogui, aux premiers entraînements, et n’a quasiment jamais fait confiance à l’international tricolore, laissé en tribunes pendant la première partie de saison.

Prêté ensuite chez les Verts, Guilavogui a un peu redressé la barre, mais il ne fait toujours pas partie des joueurs sur lesquels compte le coach des Matelassiers. Ainsi, son départ est imminent et c’est vers Wolfsburg que se dirige Guilavogui. Plus que ce changement de cap, c’est le montant que pourrait tirer l’Atlético Madrid de cette transaction qui interpelle, puisque c’est la somme de 15 ME qui est évoquée, soit 5 ME de plus pour un joueur qui n’a rien prouvé chez les champions d’Espagne. L’explication de ce transfert pourrait se trouver ailleurs, puisque le club madrilène espérerait damner le pion à son rival du Real pour récupérer Luiz Gustavo, l’international brésilien du VfL, affirme le quotidien AS.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports