Clubs John Aldridge: « Karim Benzema est un joueur indécent »

Benzema

Karim Benzema aurait récemment décliné une proposition de Liverpool, jugeant les Reds pas « assez huppés ». Des propos qui ont fait réagir un ancien du club John Aldridge.

Karim Benzema a toute la confiance de Carlo Ancelotti pour faire tourner la pointe de l’attaque madrilène à la pointe de son attaquant. Auteur d’une excellente Coupe du monde cet été sous le maillot de l’équipe de France, l’attaquant français est toutefois annoncé dans le collimateur d’Arsenal ou encore de Liverpool. Selon la dernière tendance du dossier, l’ancien joueur de l’OL aurait même récemment décliné une offre des Reds qui cherchaient le successeur de Luis Suarez parti au Barça.

Une offre que Karim Benzema aurait rejetée. « Liverpool a été informé qu’il n’était pas un club assez huppé pour l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema. L’entraîneur des Reds, Brendan Rodgers, a tenté sa chance pour l’international tricolore il y a une quinzaine de jours, mais il a été repoussé, non pas par le Real Madrid mais par le joueur », pouvait-on lire dans les colonnes du tabloïd The Daily Star.

Une décision qui a fait sortir de ses gonds John Aldridge, l’ancien joueur de Liverpool, au micro de Sky Sports. « Karim Benzema est un joueur indécent. Il ne s’est jamais vraiment imposé au Real Madrid, il y joue un petit rôle. C’est tout à fait choquant de manquer de respect à un club à la renommée mondiale comme Liverpool », a-t-il ainsi conclu.

Par sûr que le discours fasse changer d’avis à Ancelotti qui considère Karim Benzema comme le numéro un pour occuper la pointe de son attaque la saison prochaine.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Pingback: Latest Karim Benzema News | FootMondial

Comments are closed.