Foot Europe Equipe de France: retraite internationale pour Nasri ?

France v Ukraine - FIFA 2014 World Cup Qualifier: Play-off Second Leg

Sans vraiment le dire, Samir Nasri a laissé entendre dans un entretien à Sky Sport qu’il mettait un terme à sa carrière internationale. Le milieu de terrain de Manchester City ne se fait plus d’illusion sur son avenir en équipe de France et entend faire une annonce officielle dans les prochaines semaines.

Ce n’est pas la première fois que Nasri évoque une retraite internationale. « J’ai pris ma décision. Je l’ai prise il y a un moment mais je l’annoncerai quand le moment sera venu« , a confié Nasri. Entre le joueur d’origine algérienne et l’équipe de France, c’est une histoire compliquée. « Avec l’équipe nationale, je n’ai rien gagné. Donc c’est plus facile de prendre cette décision que si j’avais gagné quelque chose. Quand on joue pour un grand club et qu’on dispute beaucoup de matchs, c’est facile d’arriver à cette décision« , a-t-il ajouté.

Nasri n’a pas été retenu dans les 23 pour la dernière Coupe du monde. Une éviction qu’il n’a pas du tout digéré. Il a remporté deux Championnats d’Angleterre et une Coupe de la Ligue depuis son arrivée à City en provenance d’Arsenal en 2011. L’ancien Marseillais compte 41 sélections en Bleu.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com