Clubs Real Madrid: Cristiano Ronaldo n’en fait qu’à sa tête!

FOOTBALL : Entrainement et Conference de Presse - Real de Madrid - 01/08/2014

Cristiano Ronaldo n’écoute personne au Real Madrid même son entraîneur Carlo Ancelotti. D’ailleurs cela pouvait-il en être autrement quand on est capable de porter une équipe comme le Real Madrid et d’être Ballon d’Or?

Carlo Ancelotti été très clair envers Cristiano Ronaldo. L’entraîneur italien avait expressément demandé à son meilleur butteur de se reposer et de ne pas venir s’entraîner ce mardi. Mais surprise, comme un cheveu sur la soupe, Cristiano a débarqué à Valdebebas ! Cela fut le cas aussi de James Rodriguez, qui n’avait reçu aucune consigne en ce sens de la part de l’entraîneur du Real Madrid. Sur place, les deux hommes ont également croisé Raphaël Varane et Karim Benzema.

La stratégie de Cristiano est très simple, et on l’a déjà dit : il veut être rétabli pour la Supercoupe d’Europe qui aura lieu le 12 août prochain à Cardiff contre le FC Séville. Pour l’heure, Cristiano Ronaldo a joué 20 petites minutes en pré-saison face à Manchester United mais veut montrer à tout son staff technique qu’il est déjà prêt pour réussir une grande saison. En agissant de la sorte, il risque surtout d’agacer tout le monde et de se mettre en danger.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports