Combats Manny Pacquiao à la retraite en 2016 ?

manny-pacquiao

Manny Pacquiao songe déjà à la retraite. Le boxeur de 35 ans pourrait laisser définitivement les gants. Le Philippin a annoncé qu’il devrait prendre sa retraite en 2016.
Manny Pacquiao a déclaré dans des propos rapportés par DZMM et relayés par le Daily Mail que : «Il y a une grande possibilité que je brigue un poste au Sénat. L’UNA (United Nationalist Alliance) m’a demandé de les rejoindre et je suis reconnaissant qu’ils m’aient choisi», a-t-il déclaré, lui qui fait déjà de la politique depuis plusieurs années. Manny Pacquiao envisage de briguer un siège au Sénat de son pays natal, les Philippines, une fois qu’il aura raccroché les gants.
Mais pour le moment il a un titre à défendre. Sept mois après sa victoire aux points sur Tim Bradley, Manny Pacquiao défendra son titre WBO des welters le 22 novembre prochain, à Macao y affrontera l’Américain Chris Algieri (30 ans), invaincu en vingt combats et détenteur de la ceinture des super-légers depuis le mois de juin.
Manny Pacquiao a remporté huit titres de champion du monde dans cinq catégories de poids différentes. Son combat attendu en 2015 contre Floyd Mayweather devrait battre des records d’audience.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com