Foot Europe Antoine Kombouaré : « Ramener des points de ce difficile match à Nantes »

Antoine Kombouaré

Antoine Kombouaré et les Sang et Or se déplacent ce samedi à la Beaujoire pour défier le FC Nantes dans le cadre de la première journée de la Ligue 1. Et pour fêter leur retour validé parmi l’élite, Antoine Kombouaré se verrait bien réaliser un joli coup sur la pelouse des Canaris. Seul problème, l’effectif ne semble pas avoir les épaules pour exister dans ce championnat.

Au cœur des débats pendant une bonne partie de l’intersaison, le RC Lens a finalement décroché son ticket pour la Ligue 1. Qualifiés sportivement, disqualifiés financièrement, la préparation lensoise n’a pas été des meilleures pour le retour dans l’élite. Les joueurs d’Antoine Kombouaré ont cependant disputé 5 matches de préparation, n’obtenant qu’une seule victoire pour 4 défaites.

« Au jour d’aujourd’hui, ce qui m’intéresse, c’est le match à Nantes. Après, savoir s’il y a eu des changements dans l’attitude depuis mon retour, c’est une question qu’il faudrait mieux poser à mon staff car c’est lui qui dirigeait les joueurs en mon absence. Ce que je sais, c’est que les joueurs ont bien bossé. On n’est pas en retard sur le plan athlétique. C’est plus au niveau mental que cela a été compliqué. Cependant, je suis très content d’être revenu. Les joueurs le sont aussi. Surtout à la veille de retrouver la Ligue 1. On est fier de pouvoir représenter les couleurs lensoises au sein de l’élite. Après, on ne peut jamais connaître l’issue d’un match avant de l’avoir joué. Mais ce qui est sûr, c’est que l’on va tout faire pour réaliser une bonne performance et tenter de ramener des points de ce difficile match à Nantes ! », a confié Antoine Kombouaré  sur le site officiel de Lens.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com