Afrique Coupe CAF: L’AC Léopards écrase Coton Sport et file en demies

cotac (Copier)

Coton Sport de Garoua a vécu un cauchemar face à l’AC Léopards de Dolisie ce samedi en match comptant pour la 5è journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF. Les Camerounais ont été douché 4-0 avec un triplé de Kader Bidimbou.

Après une première mi-temps nulle et vierge en buts, les Congolais reviennent des vestiaires regonflés. Le festival Kader Bidimbou débute à la 52è minute. Il inscrira deux autres buts aux 72è et 83è minutes. Entre temps, Césaire Gandzé inscrivait un 3è but pour l’AC Léopards qui valide son billet pour les demi-finales de la compétition.

L’autre match du groupe A oppose dimanche l’ASEC Mimosas au Real Bamako. Malgré sa défaite, Coton Sport (10 points) est également qualifié en demi-finale avec 10 points. Les Maliens (4 points) et les Ivoiriens (2 points) sont éliminés.

Résultats

Coton Sport 0 AC Léopards 4

Dimanche: ASEC – Real Bamako

Classement

1er Coton Sport 10 points

2è Léopards 8 points

3è Real Bamako 4 points

4è ASEC 2 points

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Les Maliens ne sont pas encore éliminés. En cas de victoire ils vont passer à 7 points et peuvent rattraper coton sport par exemple en dernière journée. Bien mesurer les conclusions des analyse s’il vous plait!!!

Comments are closed.