Foot Afrique Abdelaziz Barrada : Le Marocain pas encore prêt

Abdelaziz Barrada

Ce n’est plus un secret, Abdelaziz Barrada s’est récemment engager avec l’Olympique de Marseille. Le Marocain est donc la troisième recrue marseillaise après le milieu de terrain Romain Alessandrini et l’attaquant belgo-congolais Michy Batshuayi.
Avant l’officialisation de son transfert sur quai du Vieux Port, Abdelaziz Barrada s’entrainait déjà avec l’Olympique de Marseille dès qu’il a rejoint la cité phocéenne vendredi dernier. Abdelaziz Barrada, formé au PSG et révélé à Getafe, en Espagne, s’est entraîné pour la première fois avec l’OM mardi à la Commanderie. Depuis lors le joueur a participé à plusieurs entraînements avec le groupe de Marcelo Bielsa. Mais la nouvelle recrue olympienne ne devrait pas être sur la feuille de match face à Montpellier dimanche.
« Je n’ai pas suivi de préparation cet été, explique Abdelaziz Barrada sur le site du club. Le championnat émirati reprend seulement à la mi-septembre. Mon objectif sur le court terme est de retrouver mon niveau physique avant de penser à intégrer le groupe ».
Dimanche, l’OM disputera son premier match à domicile de la saison. Les Olympiens rencontrent Montpellier dans le cadre la deuxième journée de la Ligue 1.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com