Angleterre Mbark Boussoufa : Le Marocain finalement vers QPR ?

Queens Park Rangers

Un temps annoncé proche du Sporting Anderlecht, Mbark Boussoufa pourrait finalement rebondir en Premier League. Les médias belges nous informaient il y a quelques semaines que le club bruxellois champion de belge en titre aurait pris contact avec l’entourage de Mbark Boussoufa qui évolue aujourd’hui au Lokomotiv Moscou.
Mais l’international marocain qui veut quitter le club moscovite pourrait finalement rejoindre le championnat Anglais. En effet selon le Daily Mirror Mbark Boussoufa serait dans le viseur des Queens Park Rangers.
Mbark Boussoufa n’est plus en odeur de sainteté en Russie. Transféré l’année passée au Lokomotiv Moscou pour 14 millions d’euros, il semble pourtant évident que son avenir ne se situe plus à Moscau. En effet, on le dit fâché avec la direction, pour des raisons inconnues. De plus il prend beaucoup de cartes pour comportement antisportif. Néanmoins, le club londonien, qui retrouve la Premier League cette saison, serait prêt à l’accueillir.

 

L’international marocain a disputé plus de 200 rencontres sous le maillot anderlechtois entre 2006 et 2011 avant de s’envoler pour la Russie où il s’est lié d’Anzhi Makhatchkala. Il a signé au Lokomotiv Moscou en 2013.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com