Foot Afrique Oussama Darragi : Metz s’intéresse au Tunisien

Oussama Darragi

Oussama Darragi, l’Aigle de Carthage pourrait prendre son envol pour rejoindre la Ligue 1 française. L’avant-centre tunisien pourrait atterrir en Lorraine car étant dans le viseur du FC Metz.
En effet, selon mercato365.fr, les Grenats seraient très intéressé par le milieu offensif de l’Espérance Sportive de Tunis. Oussama Darragi aurait été contacté ces derniers jours par le club promu en Ligue 1 et champion en titre de la Ligue 2. En mal de sensations ces dernières semaines au milieu de terrain de la formation Sang et Or, Oussama Darragi pourrait ainsi tenter une nouvelle expérience à l’étranger après celle avec le FC Sion. Pour l’instant, aucune information n’a circulé à propos d’une probable offre formulée par le club français à la direction de l’Esperance de Tunis.

 

 

Le milieu de terrain des Aigles de Carthage évolue actuellement à l’Espérance de Tunis. A 27 ans, Oussama Darragi a déjà évolué en Europe lors de la saison 2012/2013. Une expérience au FC Sion, en Suisse, qui s’est révélée être un échec. S’il signe à Metz, Oussama Darragi aura donc droit à une seconde chance sur le Vieux Continent.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com