Afrique Tunisie : Desarbre limogé, Ben Yahia au poste

ben yahia

Sébastien Desabre n’est plus l’entraineur de l’Espérance de Tunis. Le technicien français, qui a succédé au Néerlandais Ruud Krol,a été limogé pour insuffisance de résultats. Le club champion de la Tunisie éliminée, de la Ligue des Champions, a subi sa première défaite lors de l’ouverture de la saison en Tunisie. Desabre est remplacé par l’enfant du club, Khaled Ben Yahia, qui occupait jusqu’alors le banc d’El Gawafel Sportives de Gafsa.

« Ayant déjà avisé ses anciens employeurs de son départ, Khaled Ben Yahia entamera ses fonctions ce dimanche 17 août à partir de 16h30. Il sera secondé dans sa tâche par Tarek Thabet, alors que Jalel Hergli assurera la préparation physique, et Jean-Jacques Tizié celle des gardiens de but », précise un communiqué de l’Espérance de Tunis.

A 54 ans, Khaled Ben Yahia revient au bercail pour la troisième fois en tant qu’entraîneur (après 1995-1997 et 2005-2007). Sa première mission est de souffler un nouvel élan à cette formation qui reste sur trois défaites consécutives.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com