Afrique OM: Dja Djédjé, un joueur faible selon Riolo

Brice Dja Djédjé n’est pas un grand joueur sur lequel l’Olympique de Marseille peut compter pour remonter les bretelles. La pique de Daniel Riolo. Des déclarations faites dans un contexte où l’inquiétude gagne du terrain dans la cité phocéenne.

L’OM se retrouve avec un point après deux journées de championnat, l’inquiétude monte. Si certains commencent déjà a remettre en cause les méthodes de Bielsa, ne faut-il pas se poser la question du recrutement et du niveau de certains joueurs en place? Comment peut-on espérer développer du jeu avec des joueurs de niveau moyens recruté à Lorient, au Havre ou à Evian?

Sur son Blog, Daniel Riolo, ardent défenseur du technicien argentin, souligne la faiblesse de certains joueurs de l’effectif olympien. « Le corporatisme made in France est en transe ! Pourvu qu’il se ramasse le donneur de leçon argentin ! Les supporters ne savent plus quoi penser. Ça siffle déjà. La mesure n’est pas prête de s’installer autour du club… Quel est le niveau réel de ses joueurs ? Qu’il tire le maximum de joueurs dont le potentiel est bon, je veux le croire. Exemple, Thauvin, Payet, Imbula… Mais que peut-il faire avec Dja Djédjé ? Mendy ? Une moitié d’équipe semble quand même faible et ce peu importe qui la dirige. Le club ne peut pas se transformer en aussi peu de temps« , a déclaré Riolo.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports