Barcelone FC Barcelone: La guerre Suarez – Messi n’aura pas lieu!

Suarez Messi

L’arrivée de Luis Suarez en Catalogne fait craindre des tensions au sein de l’effectif barcelonais surtout en attaque. Mais, sur la foi des déclarations de l’avant-centre uruguayen, on peut croire qu’il y a plus de peur que de mal.

Alors que l’on s’interroge sur le positionnement de Luis Suarez, recruté pour 81 millions d’euros par le FC Barcelone, Luis Suarez (27 ans, 33 matchs et 31 buts en Premier League en 2013-2014), qui pourrait pousser Lionel Messi sur une aile, ou le faire reculer d’un cran, l’international uruguayen se dit prêt à jouer à tous les postes.

« Je suis prêt à jouer à chaque position de l’attaque. A Liverpool j’ai beaucoup joué à gauche et à droite car le numéro neuf était Sturridge. Je n’ai pas de problème pour m’adapter à ce que demande l’entraîneur et aux besoins de l’équipe. (…) Messi et Neymar sont des joueurs incroyables, admirables, nous allons faire de grandes choses ensemble« , a déclaré Suarez.

Quoi qu’il en soit, il est évident que la cohabitation sera assez rude dans la pointe de l’attaque composée de Messi, Neymar en plus de Suarez cette fois-ci.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports