Algérie Liassine Cadamuro : L’Algérien veut rejoindre Getafe

Liassine Cadamuro

Alors qu’il était en instance de départ, Liassine Cadamuro est pour l’instant toujours à la Real Sociedad mais probablement pas pour longtemps. L’international algérien, annoncé un moment dans le viseur du Reacreativo Huelva ainsi que le Real Saragosse, serait sur le point de changer de club mais pas de pays. Le Fennecs pourrait prendre la direction de Getafe selon le journal espagnol El Mundo Deportivo. A en croire le média, Liassine Cadamuro est à deux doigts de signer en faveur du Getafe CF.
Dans les colonnes du journal Mundo Deportivo, Liassine Bentaïba Cadamuro a révélé qu’il préfère Getafe comme potentiel club de destination.
«Après mûre réflexion, j’ai considéré que c’est le meilleur choix que je puisse faire pour relancer ma carrière. J’espère pouvoir concrétiser mon transfert le plus tôt possible, pour m’intégrer rapidement parmi mes nouveaux coéquipiers» a expliqué Liassine Cadamuro.

 
Toujours selon Mundo Deportivo, les négociations entre la Real Sociedad et Getafe pour essayer de trouver un compromis concernant le transfert de Liassine Cadamuro seraient actuellement en cours, et pourraient aboutir incessamment.
Le défenseur de 26 ans évoluait depuis 2011 au Real Sociedad. Lors du mercato hivernal 2013-2014, il a été prêté au Real Majorque jusqu’à la fin de la saison. Liassine Cadamuro qui n’a pas joué aucune minute à la Coupe du Monde au Brésil, est présent dans la première liste qu’a annoncée Christian Gourcuff.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com