Foot Europe Rio Mavuba : « On va tâcher de ce relevé »

Rio Mavuba

En s’inclinant face au FC Porto (0-1) en barrage aller de la Ligue des champions, Rio Mavuba et ses coéquipiers lillois ont compromis leurs chances de disputer la compétition reine. Globalement dominés au stade Pierre-Mauroy, les Dogues n’ont pas pour autant déposé les armes et comptent bien créer l’exploit la semaine prochaine au Portugal.
Rio Mavuba a publié un message sur son compte Twitter après la défaite de Lille face à Porto (0-1), ce mercredi lors du barrage aller de la Ligue des Champions. « Moins réaliste que Porto mais pas moins vaillant. Un genou à terre mais on va tâcher de ce relevé. »

 

Après le Grasshopper Zurich, lors du 3e tour du préliminaire, la marche semble être cette fois un peu trop haute pour Rio Mavuba et le LOSC. Si le score peut leur permettre de garder espoir, c’est un petit exploit que devront réussir les hommes de René Girard mardi prochain au Stade du Dragon, s’ils veulent franchir les barrages pour la quatrième fois en autant de participations.

 

Avec cette victoire à l’extérieur, le FC Porto est bien parti pour se qualifier à la phase finale de la Ligue des Champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com