Algérie Mehdi Mostefa : « On sait que Lille est une très bonne équipe »

Mehdi Mostefa

Fraîchement débarqué chez les Merlus, Mehdi Mostefa était dans le groupe de Lorient le weekend dernier face à Nice. Mais le Fennecs pourrait faire ses grands débuts sous les couleurs lorientaises ce weekend. L’international algérien et le FC Lorient se déplace à Lille ce samedi pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1.

Avant le déplacement au stade Pierre-Mauroy, Mehdi Mostefa s’est confié sur le site officiel du club. Il a évoqué le prochain match des Merlus face aux Dogues.

« Les Lillois peuvent être émoussés physiquement et mentalement. Ce n’est jamais bon de perdre ce type de match. Face à nous, ils voudront forcément se rattraper. On sait que Lille est une très bonne équipe de Ligue 1. Elle finit très souvent dans le top 5 du championnat. De notre côté, on a vu que lors de la première journée on a fait quelque chose de bien. Réitérer chez les Lillois, ce serait très bien. On s’occupe surtout de nous,» a confié Mehdi Mostefa avant d’ajouter : « Il me faut peut-être encore une semaine de préparation supplémentaire. Mais être dans le groupe et entrer pour aider l’équipe, j’en serais déjà ravi. Je vois que les gens qui jouent à mon poste font du bon travail. C’est très bien et la concurrence est saine. C’est ce qui fait avancer un groupe. Si je peux entrer et apporter ma pierre à l’édifice, je le ferais volontiers. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com