Afrique Mario Balotelli : Ses premiers mots à Liverpool

balotelli

Comme prévu, Mario Balotelli (24 ans, 30 matchs et 14 buts en Serie A en 2013-2014) a signé un contrat en faveur de Liverpool pour un transfert estimé à 20 millions d’euros et percevrait un salaire annuel de 6 millions.

L’attaquant du Milan AC a passé la traditionnelle visite médicale ce lundi et signé un contrat dont la durée n’a pas encore été communiquée.

L’international italien n’a pas caché sa joie de rejoindre les Reds et de rentrer en Angleterre, un an et demie après son départ de Manchester City.

« Je suis très heureux. Liverpool est l’une des meilleures équipes d’Angleterre et joue un très bon football, a déclaré Balotelli sur le site officiel des Reds. C’est une super équipe, avec de très bons jeunes. C’est pour ça que je suis venu ici. (…) Je suis heureux d’être de retour parce que j’ai quitté l’Angleterre et c’était une erreur. Je voulais revenir en Italie mais j’ai réalisé que c’était une erreur. »

L’avant-centre italien a été aperçu ce lundi au centre d’entrainement de Liverpool. En compagnie du préparateur physique des Reds, Super Mario a effectué quelques foulées et exercices avec ballon.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com