Afrique Kwesi Appiah: Le domicile du coach ghanéen a reçu la visite des cambrioleurs

Kwesi-Appiah-Ghana

Le domicile de Kwesi Appiah, l’entraîneur des Black Stars du Ghana, a reçu la visite des cambrioleurs la nuit du dimanche 24 août 2014. C’est ce que rapporte le site ghanéen ghanasoccernet repris par nos confrères de Mawakisports.net

La maison en question, a été nouvellement construite à Kumasi M. Appiah. Selon la police ghanéenne citée par ghanasoccernet, les malfrats ont emporté 4 ensembles téléviseurs ainsi que d’autres objets de valeur.

Située à Kumasi dans le quartier Afasiebon, non loin de l’école d’Agriculture de la ville, la maison cambriolée vient d’être bâtie fraîchement par le technicien ghanéen. On ne sait cependant si elle était habitée au moment du cambriolage.

Le patron des lieux était absent du Ghana. Pendant que les cambrioleurs opéraient dans sa maison, Kwesi Appiah était en route vers Londres pour assister au mariage de son ami personnel l’artiste Gospel ghanéen Sonnie Badu.

La police de Kumasi a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du cambriolage et éventuellement les auteurs.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports