Afrique Nigéria: Stephen Keshi dans une situation toujours floue

Stephen-Keshi

Stephen Keshi, le sélectionneur sortant, a accepté de revenir à la tête des Super Eagles pour les deux prochains matchs, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2015.

Depuis l’élimination du Nigéria en huitièmes de finale de la dernière Coupe du monde, la situation de Stephen Keshi n’est pas très claire. Faut-il oui ou non garder le champion d’Afrique 2013 à la tête de la sélection nigériane? La question s’est posée plusieurs fois. Finalement tout semble entré dans l’ordre. Après de longues et âpres négociations avec notamment le ministre des Sports Tammy Danagogo, et après avoir annoncé la semaine dernière qu’il coupait court aux discussions, Stephen Keshi va finalement revenir sur le banc des Super Eagles comme le fait savoir la BBC. Mais l’accord trouvé ne porte que sur les deux prochains matchs. 

Stephen Keshi coachera ses joueurs face au Congo et à l’Afrique du Sud dans un premier temps avant de rediscuter de son contrat, une fois que le calme aura fait son retour dans les rangs de la NFF« Après ces deux matchs, nous nous assiérons et nous discuterons d’un nouveau contrat« , a-t-il ainsi expliqué à AIT Sports Extra.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports