Belgique Paul-José Mpoku : « Il faut immédiatement relever la tête »

Paul-José Mpoku

Le Standard de Liège de Paul-José Mpoku a été éliminé en barrages de la Ligue des Champions mardi. Paul-José Mpoku et les Rouches ont été balayés sur le terrain du Zenit Saint-Pétersbourg (3-0).
Paul-José Mpoku s’est confié à  RTL juste après la défaite de son équipe. Le joueur est revenu sur l’élimination du Standard face au Zenit Saint-Pétersbourg tout en évoquant un départ possible.

 

« En début de seconde période nous avons fait notre jeu et nous avons davantage pressé vu que les Russes étaient à dix. Malheureusement, le penalty est tombé au plus mauvais moment. Mais c’est un fait de match et nous ne pouvons rien y faire. Si je croyais au miracle ? Bien évidemment ! J’en veux pour preuve notre seconde période au match aller. Nous aurions pu faire quelque chose mais c’est le foot. Il faut immédiatement relever la tête et tout donner tant en Europa League qu’en championnat, » a confié Paul-José Mpoku avant de comparer les deux effectifs et concède que le Zenit avait l’avantage sur le papier.

 

« Le Zenit a des joueurs qui coutent plus de 50 millions, c’est une grande équipe. Mais je pensais quand même que c’était possible. Il faut maintenant relever la tête. Il y a le championnat et l’Europa League ».

 

Paul-José Mpoku n’a pas manqué d’évoquer son avenir.« Est-ce que mon avenir s’inscrit toujours au Standard ? Pas de commentaire… »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com